Le restaurant...

 

Depuis novembre 2017, une nouvelle équipe a repris le restaurant Les Saisons, situé rue Lamartine, au cœur du 9e arrondissement de Paris.

Ils ont le plaisir de proposer des classiques de la cuisine française revisités à une clientèle de quartier et internationale toujours plus nombreuse.

Ce lieu bien connu des habitants du 9ème arrondissement est aujourd’hui dirigé par Patrice Le Nouvel, ancien directeur du restaurant du Meurice, et Philippe Fréjat. C’est le chef Damien Goutry qui est en charge de la cuisine. Pour eux, les bons plats se fondent sur la qualité des produits. C’est pourquoi, ils sont particulièrement attentifs au choix des matières premières avec lesquelles travaille le chef.

 

“Nous avons repris cet établissement sans en changer le nom”, explique Patrice le Nouvel, “...car nous nous retrouvons dans l’idée de cuisine du marché. Depuis son ouverture, nous avons décidé de pousser encore plus loin le sourcing des produits. C’est un processus passionnant et complexe qui s’enrichit chaque semaine. Et bien entendu, tout ce qui est servi chez nous, du fond de sauce au dessert, est réalisé par nos soins. Nous avons à cœur d’accueillir chacun avec chaleur et élégance : la qualité est la première des politesses.”

Philippe Fréjat ajoute : “Nous poussons la recherche de matières premières de qualité à chaque étape de notre travail. Nous avons eu le plaisir de compléter notre carte de digestifs et découvert des alcools distillés d’exception. Et nous avons régulièrement le plaisir de faire goûter à nos clients du vin nature ou biodynamique pour la première fois.” 

 

Au plaisir de partager avec vous nos petits plats !